Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
30 janvier 2014

Moi, Presidente

Et oui, je suis presidente ! Certes d'une minuscule association de parents d'eleves, mais oui, sur le papier, c'est moi la chef.

Depuis que je suis presidente, il n'arrete pas de pleuvoir (!), j'ai des entretiens (reste a savoir ou ils vont mener), et j'ai beaucoup a faire pour m'occuper de mon association, que j'ai creee. Car il faut mettre en place la structure, les sous (!), les evenements, communiquer, etc. Bref, je ne chome pas. Les enfants me retrouvent donc aussi fatiguee qu'eux a la sortie de l'ecole. Je goute, je fais mes devoirs (mails, etc...), et apres repos.

En plus, ce week-end, c'est la chandeleur.... et accessoirement l'anniversaire de la grande Camille. Donc on invite les copines, on fait en sorte que les garcons ne soient pas la, et hop, hop, hop, on fait la fete (c'est le menu des rejouissances du week-end a venir).

Vivement les vacances.... qui ne vont pas etre de tout repos. Ski, semi-marathon, et hop on revient a Londres pour retrouver notre train-train.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité