Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
20 janvier 2014

"L'esperance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie." (jules Renard)

Les gens ont de ces prejuges.... quand nous avons annonce notre depart a Londres, on nous a prevenu qu'il fallait s'armer de patience car il y pleuvait beaucoup. Fi donc ! Un tres bel ete, chaud et ensoleille, un tres bel automne, bref, rien de ce qui nous avait ete annonce. 
Patatras, voila que le jour de l'arrivee de l'hiver, la tempete s'abat sur le nord de l'Europe...verifiant la peu glorieuse tradition du Royaume-Uni (la preuve en photos) Et depuis, il est vrai que nous avons rarement eu un jour sans pluie (sauf aujourd'hui, ou j'ecris ces lignes...).

Les enfants ne peuvent donc plus aller jouer au parc (en-dessous de Regent's Park) qui leur etait reserve, car il est trop detrempe. J'ai investi dans des brosses, etc pour nettoyer les manteaux/chaussures (si jamais les enfants tombent... les manteaux sont couverts de boue). Hyde Park et Regent's Park sont deux aussi detrempes, et l'on peut voir les nappes d'eau qui stagnent, tellement le sol est gorge d'eau.

Mais cela ne nous arrete pas. Clement continue de faire du football le dimanche matin, et revient directement prendre sa douche, lui et Camille jouent au tennis avec des gants, bref. Et moi, je cree mon association de parents, dont je suis devenue la presidente, seule candidate a ce poste.

Le mot de la fin nous vient de Clement :
(moi) "Est-ce que tu trouves ca bien d'avoir un frere ou une soeur ?
(lui) : "Oh ben oui c'est hyper bien, on peut l'embeter, c'est trop chic !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité