Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
3 juin 2013

Les Tournesols

Nous sommes a seulement 3 semaines de notre depart, moi et les enfants.
Maintenant que j'ai rempli mes obligations avec un nouvel essai du CFA (sans espoir), il est l'heure de tourner la page de la finance et de regarder ailleurs. Il s'agit pour le moment d'organiser le demenagement.
La premiere etape est donc de se debarrasser de ce qui ne sert pas. Non seulement, ceux qui sont venus chez nous imaginent qu'il va y avoir du travail (hem, disons BEAUCOUP de travail), mais c'est qu'en plus nous avons tous les quatre un sens aigu de la conservation. La, pas le choix, il faut trancher dans le vif (j'en suis a 5 cartons), donc je fonctionne avec la politique de la petite pierre, qui commence a porter ses fruits et les enfants, d'eux-memes, proposent des choses a jeter ou donner. L'etape suivante sera le rangement qui doit etre facile pour les demenageurs.

La liste des choses a faire avant de partir et des "dernieres fois" est longue ! Nous avons recu nos derniers invites (Olivier, Celine et Maxine) la semaine derniere, juste apres Thomas, ma derniere course est prevue samedi.... ainsi que le gouter d'anniversaire de Clement, qui est avance exceptionnellement (c'est le premier que nous fetons a New York). J'espere que nous aurons beau temps, car nous sommes passes directement de l'hiver en ete avec des temperatures de 30 degres en debut de semaine, suivies par des orages.

Et pour amener encore un peu plus de soleil dans l'appartement, Olivier et Celine nous ont offert des tournesols, que les enfants ont tellement apprecies qu'ils les ont reproduits :

  DSCN6732  DSCN6733  1313956-Vincent_Van_Gogh_les_Tournesols
      Version Camille                  Version Clement              Version Van Gogh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité