Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
14 mai 2013

Clement a passe la nuit chez une copine !

Il s'agit de son premier "sleep over", chez sa copine Alienor. C'est effectivement tres jeune pour commencer, mais les choses ne sont pas passes comme elles l'auraient du initialement. Alienor devait venir chez nous pour un playdate (je la prenais en meme temps que Clement a l'ecole), elle a refuse, donc sa mere m'a propose un sleep over la veille ! Et hop, le matin, apres avoir obtenu l'approbation de l'interesse, j'ai prepare le sac a dos de Clement, lui ai rappele qu'il dormirait chez elle et pas chez nous et le voila parti a l'ecole, pour ne le revoir que le lendemain soir.
Le lendemain, la maman d'Alienor m'a fait part d'un incident : Alienor lui a mis du vernis brillant rose sur les ongles ! Ouf, si ce n'est que ca....

Voile donc Camille un peu jalouse de son frere... et toute triste qu'il ne soit pas la. Nous avons dine en tete a tete toutes les deux, elle a dit que c'etait moins bien quand il n'etait pas la, et juste au moment de se coucher, elle m'a dit que Clement lui manquait (!). C'est la premiere fois qu'elle dort sans partager la chambre de son frere (lors de son hospitalisation il y a 4.5 ans, il dormait encore dans ma chambre, mais depuis qu'il a 2-3 mois, ils sont toujours ensemble). Oui, j'ai passe la soiree rivee sur le telephone (si jamais il hurlait a la mort pour avoir sa "moman") mais non, tout s'est tres passe. Il faut dire qu'il est a bonne ecole, avec tous les voyages qu'il fait !

Aymeric est revenu de France avec une nouvelle livraison de livres et cahiers, le soir de la fete des meres. Les enfants m'avaient deja offert leurs cadeaux deux jours avant, impatients de voir ma reaction je pense. J'ai donc eu un diplome, des petits mots, et des cartes. Gentiment, ils se sont proposes spontanement pour me preparer mon petit dejeuner dimanche, mais sans Papa, c'etait encore un peu difficile.

DSCN6715 - Copy  DSCN6716 - Copy
Mon diplome (!) et le dessin de Camille pour sa copine Bertille, Harry Potter

 


Clement le Crooner by rousselchauve

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité