Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
1 février 2013

Camille cree un spectacle, Clement danse

Apres cette periode de disette, me revoila devant mon clavier, tout neuf. Il a fallu d'abord apprivoiser Windows 8 (mmm... mais comment donc eteindre mon ordinateur ? Pas de bouton "demarrer"....).

Nous avons ete bien occupes ces derniers temps, a reflechir sur notre prochaine expatriation, la progression de Camille, et les petits evenements quotidiens (fetes d'anniversaire, playdates, Aymeric en business trip....). Demain, chez nous, c'est la fete pour Camille qui celebrera ses 6 ans ans avec 7 copines. J'ai prevu quelques jeux, une demi-heure pour devorer le gateau (difficile de faire tenir des bougies sur une crepe), bref, 2 heures bien animees je n'en doute pas.

Il fait froid ici, avec -10 en moyenne la semaine derniere, une brusque remontee des temperatures l'espace de 36 heures, et nous sommes revenus en territoire negatif, soit 3-4 semaines plutot fraiches !

Camille a eu le droit de decouvrir l'Intrepid, grace a un de ses copains qui fetait son anniversaire la-bas (je n'ose pas imaginer le prix).
L'USS Intrepid, CV-11, de son petit nom "the fighting I" est un porte-avion americain, ayant servi notamment pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il est maintenant amarre de facon permanente a New York, au Pier 86, abritant le musee de la mer, de l'air et de l'espace.
On peut y admirer des helicopteres de combat, des petits avions, les capsules ayant ete dans l'espace... et Enterprise !!!!! Malheureusement, Sandy a endommage la navette et on ne peut plus la visiter. Nous irons avec Clement (je lui ai promis), des que ce sera de nouveau ouvert.

 

 

Les enfants ont toujours beaucoup d'imagination... (ou pas, a vous de juger !) et Clement, visiblement, a entendu parler du Gangnam style.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité