Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
11 septembre 2012

Une rentree chargee

Nous sommes deja au 11 septembre, et les Etats-Unis commemorent le 11e anniversaire des attentats qui ont marque les esprits, surtout ici a New York. Depuis une semaine, Camille et moi nous nous adaptons doucement au nouveau rythme. Il faut dire que je passe 2:30 en moyenne chaque jour dans le bus pour l'accompagner et la raccompagner, sans compter les jours ou je dois emmener Clement chez l'orthophoniste.
 
                                                                     Photo Sep 11, 15 58 07  Clement Rentree  Camille Blouse

Camille a recu son tablier, sur lequel je dois faire broder son prenom. Elle a commence la garderie, qui lui plait beaucoup visiblement. Enfin, nous l'avons aussi inscrite a la gymnastique, a sa demande. Clement continue a pratiquer le football.

 
The Empire State Building Song
 
Des perles en ce moment ? Oui, venant de Clement, occupe a realiser une construction en lego. Il demande a sa soeur de lui trouver une piece, elle s'execute. L'operation se repete. Camille finit par lui demander : "Mais pourquoi veux-tu que je fasse tout pour toi? " Reponse du garnement : "parce que j'aime bien !"
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité