Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
13 juillet 2012

Super-Camille

Camille a ete invitee a de nombreux gouters d'anniversaire. Et a chaque fois, elle repart avec plein de petites choses, souvent inutiles. La derniere fois, il s'agissait du theme "super-heros" (Cf. Superman, Spiderman, Ironman, Wonderwoman, Batman). Les petits invites ont donc recu une cape qu'ils pouvaient personnaliser en "Super + prenom". Voila donc Super-Camille avec ses super-pouvoirs, qui vole !

                        DSCN5372   DSCN5443
                                   Super-Camille vole                                  Super-Maitresse

Camille a encore ete l'auteur d'un tres bon mot il y a deux semaines. Nous marchions en direction de la piscine, mais la grande fille de 5 ans passes marche en zigzagant, ce qui m'agace car on se rentre dedans inevitablement. Je lui fait remarquer, ce a quoi elle repond : " Ta vie est differente de la mienne !".
Je lui fait repeter, meme reponse. Encore une fois, elle ne manque pas d'aplomb cette petite.

Clement n'est pas en reste. Tout le monde a remarque qu'Aymeric avait une facheuse tendance a agiter l'une de ses jambes lorsqu'il est assis. Son fils lui demande donc un jour, fort logiquement : "Pourquoi tu bouges comme ca ? Tu veux faire pipi ?".
Il est lui aussi tres porte sur les super-heros, et explique souvent qu'il est l'un deux.  "Moi je suis Superman. Donc, toi, tu es la maman de Superman". Je suis evidemment tres fiere de ce nouveau statut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité