Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
26 novembre 2009

Le ventre de Clement

Le ventre de Clement s'arrondit. Demesurement a mon gout (j'ai parfois l'impression que son centre de gravite se deplace vers l'avant !). Je le trouve gros. Hier, je l'ai pese : 12kg. Certes, ce n'est pas une balance de pediatre, mais cela donne une indication. Il pese maintenant plus que Camille, qui reste svelte.
J'ai l'impression d'avoir tout rate au niveau de l'alimentation de ma couvee. Camille etait maigre fut un temps, au alentours de son premier anniversaire, et la pediatre m'avait dit de lui donner tant qu'elle voulait, ce serait elle qui manifesterait sa sasiete. De fait, comme elle ne mangeait et ne mange toujours pas beaucoup, ce que je lui donne lui suffit.
Pour Clement, je lui ai donne tant qu'il voulait... et sans-doute trop ce dernier mois. C'est simple, il est 4h du matin, et cela fait une heure que je rumine tout ca. Je lui ai propose pourtant le menu type, mais sans rien peser, et c'est sans doute la que le bat blesse. Donc depuis une semaine, j'ai reduit doucement les proportions, mais est-ce assez ? En plus, comme cela fait un mois qu'il marche, je me suis dit qu'il affinerait... rien du tout. Zero pointe. Et cela m'angoisse car je n'ai pas envie que cela lui porte prejudice plus tard.
Comme Camille mange assez peu (Aymeric la considere comme maigre, moi je la trouve bien proportionnee), je fais de la cuisine plus riche c'est vrai, mais c'est aussi pour donner un peu plus de gout aux repas de tout le monde, car ce que Camille mangeait jusque-la n'etait pas toujours tres appetissant...
J'ai vraiment l'impression de me reveiller tres tard, voire trop tard. Pepere est certes encore dans les courbes, mais sa taille (moyenne) n'est plus proportionnee a son poids (dans la fourchette haute). A suivre donc .... pfff....

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité