Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
24 novembre 2009

Les perles de Camille

Au menu hier, deux perles de la puce :

1. elle rangeait ses cubes en bois, sur lesquels il y a les lettres de l'alphabet : donc on dit C.... comme ?????  "Camille " oui, tres bien, ah, la, c'est quoi: "T". Oui, T comme ????? "Canard". Hum. Ben non, ma puce, canard n'a pas de T...

2. Elle me faisait remarquer qu'il restait des miettes de pain du gouter, nous etions au diner. Je lui dit : ah oui, c'est pas bien, je n'ai pas nettoye la table. Alors elle prend un air de gentil reproche, en disant facon je fais la morale : "C'est pas bien, ca, maman, c'est pas bien"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité