Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
10 août 2009

Stephanie & Arnaud de passage a NYC

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." F. Bacon

Aymeric a peine revenu du Kentucky (episode precedent), nous accueillions Stephanie & Arnaud pour 4 petits jours. Ils sont repartis visiblement tres contents de ce qu'ils avaient vu, c'est-a-dire Brooklyn - Statue de la Liberte depuis le ferry et Downtown (1er jour), Midtown - Times Square - Moma le vendredi, Soho - Little Italy - Nolita - Greenwich Village le samedi, et enfin Central Park (avec promenade en bateau sur le lac et pique-nique bucolique avec nous) - Met - 5e Avenue/Madison le Dimanche. Programme habituel de nos visiteurs, qui, s'ils restent plus longtemps, peuvent visiter Harlem et se rendre aux Cloisters. Ils ont visiblement apprecie le lemon curd, le cheese cake et les burgers des Mc Donald's locaux. Ils sont partis tres tres tot ce matin, et j'ai juste pu m'assurer, depuis ma fenetre, qu'ils avaient rapidement trouve un taxi : ils continuent leur periple, en passant par la Cote Ouest.

236              242         

Les enfants ont ete bien gates, avec un parapluie et la peluche du poisson Nemo pour Camille (qui dort tout le temps avec maintenant, y compris lorsque je la fais changer de lit pour la sieste) :

234           IMG_2209         IMG_2211

Clement a eu droit a un enooooorme Winnie l'Ourson. Je reconnais que c'est moi qui l'avait demande, car le jeune homme adorait jusque la se lover dans la Grosse Bete de Camille (l'espece de coccinelle rose pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle). Les petits leur ont d'ailleurs permis de dormir un peu le matin, c'est-a-dire jusqu'a 7h30-8h, car ils ont repris la creche (et donc sont un peu plus fatigues) et Clement sait se rasseoir et n'appelle donc plus au secours des qu'il se met debout dans son lit.

Aymeric s'est debrouille comme un chef pour s'occuper des monstres samedi (fin de journee + bain (!) + mise au lit), pendant que je prenais un verre avec Stephanie & Arnaud. Dimanche, apres le pique-nique, nous nous sommes rendus au premier gouter d'anniversaire d'un petit copain de Clement, Arthur, qui fetait sa premiere annee. Nous sommes repartis quand Aymeric n'a plus supporte le niveau de decibels de ces cheres tetes blondes qui courent partout :-))))

250          253             Arthur___b_day_party_1_an_007 

Tres grosses bises a tous les deux, qui me lisent peut-etre depuis Los Angeles : on pense bien a vous !!!!
Je rappelle (mais l'ai-je deja mentionne ?) que Stephanie est maintenant la marraine de Clement, et nous aurons peut-etre la visite des parrains (Romain et Olivier) d'ici la fin de l'annee ?  Vous faites maintenant partie de la famille, mes enfants, vous etes ici chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces quatre jours formidables les amis... J'avoue qu'en revoyant les photos sur votre blog, j'ai eu un petit pincement au coeur.... C'est qu'on les aime les grands et les petits Chauve !!! Bisous
Répondre
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité