Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
23 juin 2009

A quelques jours des vacances...

Je trepigne, je trepigne. J'ai hate d'etre dans l'avion. Et cette semaine me parait longue...

Apres un week-end parfait et l'achat d'un reducteur de toilette, Camille a eu un petit accident hier soir. Fatigue sans doute, et j'ai oublie de lui proposer... Au passage, je remarque que ces enfants du XXIe siecle ont droit a des petits sieges tout moelleux, avec des petits motifs (des canards chez nous), et pourtant, nous ne prenons pas les produits les plus sophistiques (certains pots ont le son, des jeux integres, bref...). Mais cela n'empeche pas la puce de faire des betises, comme de derouler entierement le rouleau neuf de papier toilette : c'est bien simple, je ne l'ai quasiment pas vue quand je suis rentree tellement il y en avait partout...

La demoiselle ne se prive pas non plus pour amuser son frere alors qu'ils sont censes faire la sieste (et Clement est vraiment fatigue). J'ai donc du les separer de chambre.
Un choix qui s'est revele desastreux aujourd'hui, car Camille, qui ne dormait pas, n'a rien trouve de mieux a faire que de depioter le rouleau de pansement que son pere utilise pour sa piqure quotidienne. Elle a donc ete punie (au coin), puis je l'ai couchee et elle s'est vite endormie.... Ca ne me derange pas tant que ca qu'ils s'endorment tard, c'est juste que l'apres-midi est vite finie, puisque s'ils se reveillent  a 16h30-17h, on ne peut plus sortir longtemps.

Camille nous a aussi gratifie ce week-end de sa premiere phrase structuree : "C'est pas bon !". Je vous laisse imaginer le ton et la grimace qui allaient avec. A sa decharge, j'avais oublie d'approvionner les stocks, et je me suis donc rabattue, sans illusion, sur les coeurs d'artichaut en boite... que je trouve vraiment infects... Mais nous sommes quand meme tres fiers de cette petite puce qui a du caractere. Ca promet dans quelques annees (soupir)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité