Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
24 février 2009

Bilan

Aymeric m'a pose une question delicate ce week-end : apres 6 mois, si c'etait a refaire, aurions-nous deux enfants avec 18 mois d'intervalle ? Je lui ai repondu non.

Finalement, je n'ai pas le temps de profiter des deux loupiots completement, je suis toujours obligee de sacrifier une activite avec l'un  pour aller avec l'autre.
C'est peut-etre du aux petits maux de l'hiver (pour nous 4), mais les pleurs incessants, les interrogations (pourquoi pleurent-ils chacun, comment les soulager) me fatiguent.
Enfin, quand je regarde des temoignages sur le sujet, beaucoup des mamans qui en sont contentes travaillent... car finalement c'est une soupape qui permet de decompresser, penser a autre chose, etc. Je finis par me dire que j'ai hate de retravailler, moi. Mais bon, entre dire et le faire, il y a un grand pas, que je n'ai pas encore envie de franchir.

Alors maintenant, on me dira : "ce sont les 6 premiers mois les plus difficiles"... esperons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité