Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
10 juin 2014

Rugby ou CFA ?

Samedi, alors que l'ete faisait semblant d'arriver (il fait beau, mais il pleut quand meme un peu dans la journee), la famille s'est coupee en deux : d'un cote, moi, avec mon baton de pelerin, suis allee passer mon examen du CFA, sans aucune pretention puisque je n'ai pas ouvert un livre depuis 3 mois, de l'autre, Aymeric et les enfants qui sont partis a Twickenham grace a la SG qui offrait a ses salaries la journee (repas, animations... autour du rugby bien sur).

Twickenham_124


Quand je suis rentree, je me suis couchee car fievreuse, mais les enfants etaient tout guillerets, peinturlures, exhibant chacun un petit ballon de rugby (je ne les compte plus) signe par quelques joueurs internationaux. La GB accueillera la Coupe du Monde de Rugby l'an prochain.

Moi aussi j'ai hate que l'ecole soit finie, car en tant que representante de l'association de parents, je dois plaider notre cause aupres de la directrice. Changements d'horaires, fin d'annee, preparation de l'annee suivante... tout cela me prend beaucoup de temps.

Aymeric est content, c'est la coupe du monde de football qui commence. Camille pourra l'aider a chanter la Marseille, a sa facon :

Camille entonne la Marseillaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité