Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
14 avril 2014

Les enfants sont contents : c'est bientot les

Les enfants sont contents : c'est bientot les vacances, et en plus ils savent qu'a Paques, ils auront des chocolats. Moi aussi, car j'ai ete payee, et cela faisait belle lurette que ca ne m'etait plus arrivee.

Camille a recu les resultats de son concours d'ecriture, et meme si elle n'a pas remporte le premier prix, elle a tout de meme recu un bon d'achat de 5, qui lui a permis d'acquerir "the Paddington Bear". Autre cadeau, elle a recu cette fois un pound pour sa 3e dent de lait tombee, apres un dollar et un euro. 

Ici, la fete des meres est deja passee. Les enfants ont ramene des petites cartes de l'ecole (ce qui, au passage, m'a force a cuisiner vite fait un soir de semaine un gateau car Clement avait besoin d'une boite d'oeufs, pour la carte). Et le lendemain de son retour de France, Papa a emmene les enfants faire des courses, pour preparer le repas pendant que je courrais. Il est donc revenu avec du sucre, du lait, des oeufs (qui avaient 2 jaunes chacun au passage, ils ont ete achetes au marche), car c'est bien connu je n'en ai jamais a la maison....  alors que j'avais recu une livraison la veille... plus quand meme des choses que je n'avais pas (poisson, etc...). Tout a ete mange, mais on a prepare et englouti des cremes, des flans, des macarons pour eviter de ne pas "gacher". 

Camille fete des meres 2  Clement fete des meres

Les enfants au travail, pour preparer un "poisson du pole nord".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité