Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
10 mars 2014

March Madness

Et oui, le mois de Mars, c'est la folie. En l'occurence, me voila de retour au travail a temps complet, donc les journees passent tres tres vite. Et puis comme ce n'est pas tout, j'avais aussi le Conseil trimestriel de l'ecole, les reunions de l'association, le semi-marathon de Paris (2h00), et le CFA a preparer...(!!)
En clair, la premiere semaine, j'ai a peine regarde le cahier de texte de Camille. Mais au bout de la premiere semaine, j'ai change mon fusil d'epaule. Quand je reviens, les enfants sont tout propres ou presque, et nous avons juste a nous assoir a table pour manger ensemble. Le matin, c'est Aymeric qui les emmene.
Les baby-sitters ont bien compris ce que je leur demandais, les enfants ont l'air content et parlent anglais ! En plus, le beau temps est revenus

Et comme le mois de mars n'est pas fini, Aymeric part toute une semaine a Paris la semaine prochaine... et forcement, mes babysitters ne sont pas la (elles prennent des vacances apres leurs examens, elles suivent les memes cours), donc je dois trouver qq'un d'autre pour 3 jours.

Globalement, je suis tres contente d'avoir repris, je dois m'habituer a un rythme de travail tres dense. J'attends donc mon numero d'identification (comme notre numero de securite sociale)... et ma premiere paye depuis des annees.

Une perle ? C'est celle de Tristan, dans la classe de Camille, qui debute en anglais. Les enfants vont a un playground different de d'habitude (qui est detremple par les pluies de l'hiver), et passent devant des magasins. Tristan s'etonne alors : "ben, ils ne risquent d'attirer des gens, c'est marque SALE sur la devanture !" (sale = solde).

Mais ce n'est pas tout et le prochain message sera consacre aux mesaventures d'Aymeric a Cambridge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité