Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
29 janvier 2012

Aymeric est revenu de Las Vegas avec moult

Aymeric est revenu de Las Vegas avec moult peluches et autres balles en tout genre, donnees par les differentes entreprises, pour la plus grande joie des enfants.

Clement a commence sa premiere semaine complete dans sa nouvelle classe. Malgre un email plutot alarmiste de la part de la directrice de la creche des le lundi, la maitresse m'a confirme la meme journee que Clement s'est bien acclimate a ses nouveaux camarades. Il passe cette semaine un entretien pour une ecole et repassera la semaine prochaine son entretien pour le Lycee Francais.

                                           DSCN4538  DSCN4551  DSCN4543

 

De mon cote, j'attends toujours d'etre payee... et je commence a trouver le temps bien long...

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité