Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
21 décembre 2010

Une fin d'annee chargee !

Nous voila bien occupes en ces periodes de fetes de fin d'annee et en ce debut d'hiver. Non que nous cherchions des cadeaux de Noel (nous sommes particulierement en retard), mais depuis que je travaille, cela accelere les choses. Pour couronner le tout, nous sommes tous malades, ou presque. Camille est la plus en forme de nous tous. Aymeric est bien atteint (il est reste au chaud aujourd'hui)... et a donc pu recuperer Clement, qui ne devait pas rester a la creche car lui aussi il est malade (39.8 au compteur). Pour ma part, j'oscille entre fievre, maux de tete et froid/chaud.

Donc, oui, enfin, j'ai trouve de quoi occuper mes journees ! Je n'ai pas encore signe mon contrat mais je vais deja au bureau (oui, c'est tres limite, mais j'ai negocie le contrat de travail et le responsable est rarement disponible). Aymeric apprend a s'occuper des enfants le matin (et il faut que je lui note encore 2-3 choses a savoir faire), les petits m'attendent une demi-heure de plus le soir, ce qui reste acceptable. Cette demi-heure a d'ailleurs un effet notable sur leur sommeil : je suis tranquille le matin, meme le week-end.

En attendant, question logistique, ce n'est pas encore ca, je dois mieux m'organiser (et je mets a contribution Aymeric). Et comme nous sommes tous raplapla (nous nous sommes tous couches a 20h/20h30 dimanche !), nous faisons les choses au ralenti. Au travail, on se dope avec les medicaments.

Nous nous preparons tout doucement aussi pour le jour J. Les colis arrivent, merci (je n'ose pas compter combien de cadeaux auront les enfants), sans perturber outre mesure les enfants. Il faut dire que je cache soigneusement tout ca, mais a force, mes rangements sont pleins !

Les photos prises par les puericultrices de la creche (septembre - decembre) :

DSC00077 DSC00087 DSC00091

DSC00127 DSC00159 DSC00262

DSC00275 DSC00342

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité