Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
14 novembre 2010

Attila Jr

Nous avons un peu (un peu seulement) de repit avec Clement.
Il ne monte plus sur la table a manger, juste quelque fois sur la table basse (quand je ne regarde pas, evidemment), tape moins souvent sa soeur mais l'enferme dans le noir dans la salle de bains/chambre (ca depend des fois): du mieux, non ? non.

Nous avons donc decide de prendre le taureau par les cornes.
etape 1: Aymeric, en allant acheter les moufles collection Hiver 2011, n'a pas pu s'empecher de leur acheter chacun une locomotive, Thomas (le petit train) pour Camille, et Billy (un de ses acolytes) pour Clement, qui le prenomme chouchou (et non tchoutchou). Le soir meme, Chouchou etait confisque pour cause de mauvaise conduite.
etape 2: Nous avons intensifie les confiscations toujours ce meme soir, avec un camion, une ambulance (il a mordu sa soeur au sang au pied), et un mini-marteau (il lui a tape sur la tete avec, je precise a toutes fins utiles, qu'il ne s'agit pas de NOS outils, tout de meme).
etape 3: alors qu'il reclamait Chouchou et que je lui rendais ses objets dans l'ordre inverse de leur date de confiscation, il m'a fait un "non' pour chouchou : zut, ca ne marche pas. Si, si, au bout de quelques minutes, apres un bisou et en recompense de soirees moins mouvementees, il l'a eu. Ah, ca marche !
etape 4: nous l'avons inscrit au football ! Oui, je l'avoue, j'ai donne mon aval, car nous esperons avec son papa que cela canalisera son energie... tout ce que l'on peut dire c'est qu'apres cette premiere seance (ou il a meme retrouve un petit copain -Arthur-, il a bien dormi apres !
Ce petit me fiche la frousse au playground, bien qu'il ne soit pas veritablement casse-cou (quand il a peur sur un grand toboggan, il ne descend pas en glissant, il reprend l'escalier).

Il n'ecoute pas toujours ce qu'on lui demande de faire, sauf.... pour ranger !!!

DSCN2068              DSCN2080            
Clement lit le Financial Times et Camille nous montre Thomas

Que faire avec un carton de couches vide ? ca :

                                  DSCN2052 DSCN2053
                                  DSCN2055 DSCN2061 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité