Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
18 novembre 2009

Lundi, j'ai impose a Aymeric de prendre sa

Lundi, j'ai impose a Aymeric de prendre sa journee pour cause de RV chez le dermatologue pour Camille, incompatible avec ma reunion sur les analystes obligataires (ce que je suis, en theorie !). Il a pris sa douche tres tard, car pas d'eau chaude pendant toute la matinee dans l'immeuble (entre l'absence d'eau chaude et l'eau marron, nous sommes gates), ais il a pu aller chercher les mini-monstres a la creche, les emmener en bus dans l'Upper East, jouer avec eux dans Central Park, se rendre au RV... et revenir a la maison. Comme je n'etais pas la, il s'est aussi charge du repas, du bain, du coucher. Ouf !

La consultation a mis en evidence un "pityriasis rose" (j'ai le nom sous les yeux), sans gravite, qui est arrive et devrait repartir tout seul. Conclusion : Camille a decidement une peau tres fragile.

Clement est particulierement grognon depuis le debut de la semaine, et il recommence a baver... alors qu'aujourd'hui, c'etait le jour ou ils etaient pris en photo individuellement !!! Les dents peut-etre expliquent tout cela. Je suis arrivee avec force blouse, vetements de rechange, bavoir pour notre petit sumo, car il devait etre presentable, tout de meme. Et je l'ai vu, avec les autres enfants de sa classe poser tous ensemble, mais il faut se representer les tresors d'imagination qu'ont du employer les puericultrices. Les enfants etaient d'abord pris un par un avant la photo de groupe. Sauf que tout cela est particulierement long pour des tres jeunes enfants de l'age de Clement, qui ne comprennent rien de ce qui leur arrive, et qui n'ont qu'une envie : jouer. J'ai donc vu l'assistante de la photographe et deux puericultrices, l'une faisant des bulles de savon, l'autre jouant avec un enorme hippopotame pour les captiver, une autre encore leur parlant, bref, tout etait bien drole depuis mon point de vue de spectatrice.

Mon compte a rebours a deja commence : France, J-30 !!!!  chic, chic, chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité