Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
6 novembre 2009

Des nouvelles du front

9e jour de maman celibataire. La treve arrive demain soir, quand Aymeric posera ses bagages a la maison. Non, je ne suis pas sur les rotules, non, les petits n'ont pas ete insupportables, loin de la. Car j'ai maintenant la recette :

1. Mettre les petits a la creche 4 jours sur 5, sachant qu'ils sortent d'une periode ou sont encore sous antibiotiques, donc sans risque de retomber malade.

2. Remplir l'emploi du temps avec des rencontres avec les autres Jeunes Mamans : Halloween (vendredi dernier, matin + apres-midi + samedi apres-midi), activites musicales gratuites (mardi + aujourd'hui), sortie mardi soir (!) entre filles, "play-date" (c.a.d. inviter un enfant et sa maman) mercredi, cours de piano de Camille samedi et jeudi. Le tout sans extenuer les petits (musique = 30 min).

3. Faire reprendre du poil de la bete a notre Clement un peu flapi. Le lendemain de mon dernier message, comme s'il avait percu une once d'inquietude chez moi, Clement a repris un rythme d'alimentation habituel, bref, l'appetit est revenu (et il remange ses haricots verts, ses clementines, se reveille chaque matin la faim au ventre). Une piste a laquelle je n'ai pense qu'une fois le message ecrit etait l'ambiance de la creche. Mais non, il est apparemment tres souriant la-bas, et ne remarque plus quand je pars (toujours bon signe, ca). Peut-etre attendait-il de marcher, et de s'assurer une bonne stabilite. Ca trotte chez nous !
IMG_3170

4. Profiter de ce que Camille est tres bien elle aussi, tres cooperative pour s'habiller/se desabiller/se laver. La encore, la creche aide, il parait que la puce essaie de repeter les mots, qu'elle est de plus en plus gaie, qu'elle plaisante... et quand je viens la chercher, c'est peu de dire qu'elle ne se precipite pas dans mes bras !

Ceci etant dit, je serais tres contente que les petits jouent avec leur papa apres-demain. Novembre va passer vite, avec Veterans' day le 11 et Thanksgiving (grand week-end a la fin du mois), donc des jours ou leur papa sera aupres d'eux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité