Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
3 juin 2009

Varicelle ? Boutons de chaleur ?

Clement m'a fait une bonne surprise apres Memorial Day : une diarhee, autant dire le bonheur... Camille est donc allee seule a la creche, mais l'apres-midi elle etait grognon. Le lendemain, les deux monstres n'etant pas en forme, ils sont restes au chaud avec moi.... et nous avons pris RV chez le medecin le lendemain. Verdict : une double otite pour Clement, une otite simple pour Camille. Au moins, quitte a ce qu'ils soient malades, mieux vaut que ce soit en meme temps !

Nous guerissons donc tout ca avec des antibiotiques. Sauf que la puce avait de plus en plus de petits boutons dans le dos, puis un peu sur les bras et sur les jambes. Difficile de dire si ca la genait... le lendemain, idem, avec une grosse fatigue. Aymeric redoute une varicelle, j'hesite encore avec des boutons de chaleur. Lundi matin, ayant pris des mesures, moins de boutons. Mais nous allons tout de meme chez le medecin, pour voir... et bien non, ce n'est pas la varicelle. Ze puce a juste une peau fragile.

En tout cas, elle va beaucoup mieux, elle est toujours aussi contente d'aller a la creche, et Clement a fait son retour hier matin avec ses petits copains.... et moi je suis bien contente d'avoir quelques matinees tranquilles.

Apres deux nouvelles dents cette semaine, nous allons voir si ce WE Clement se decide a marcher a 4 pattes, ou decide de s'assoir seul. Rien n'est moins sur, il prend son temps le gros pepere ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité