Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
7 mai 2009

It's raining, it's pouring....

Epouvantable. Le temps est epouvantable depuis une semaine. A l'heure ou j'ecris ces lignes (3h de l'apres-midi), la lumiere est allumee, car il fait noir, noir, avec le tonnerre qui gronde et la pluie (la grele devrais-je dire) qui tombe. Il y a 10 jours, nous avions cru que l'ete allait enfin arriver avec plus de 30 certains jours.... 1 semaine plus tard, je remets les manteaux d'hiver aux petits.... 5 degres le matin, il pleut tous les jours....

Resultat : j'ai une inflammation de la gorge, et nous restons enfermes comme des lions en cage. Bouhouhou....

Les petits vont plutot bien, Clement fait de rapides progres psychomoteurs : il tient tres bien assis maintenant, et arrive a tenir debout seul dans son lit, les mains scotchees aux barreaux (il adore d'ailleurs etre debout, et refuse qu'on l'asseye....). Il bave beaucoup moins, maintenant que les dents ont fait leur apparition.

Aymeric a emmene ce matin les petits a la creche : Clement etait tout content d'etre dans le porte-bebe, arrime a son papa, et Camille toute fiere de porter dans son petit sac a dos le dejeuner de son petit frere, qu'il prend a la creche.
IMG_1828

La semaine prochaine, la miss fait une sortie sans nous (premiere permission de sortie) ! Elle va au zoo. Esperons que le temps soit plus favorable....

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité