Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Clément
1 février 2009

Camille m'exaspere

Depuis qu'elle est malade, et surtout depuis, hier, Camille n'arrete quasiment pas de pleurer. J'ai l'impression que les 90% du temps ou elle est eveillee, elle pleure. Mal ? Je lui donne regulierement des anti-douleurs. Comedie ? Peut-etre, notamment au moment des repas, ou elle veut rarement manger seule, voire manger tout court. J"ai l'impression que ces cas-la, elle me teste, or ma resistance a trouve ses limites ce week-end. Je me suis donc mise a crier, pour qu'elle arrete de pleurer, pour qu'elle me dise ce qu'elle veut, car son visage inexpressif me renseigne peu. Bref, j'en viens a la secouer, a me retenir pour ne pas la gifler ou que sais-je encore, pour qu'elle fasse autre chose que de s'enfermer dans son mutisme ou de pleurer.
Ce resultat est bien  honteux, je suis la premiere a l'admettre, mais je suis a bout, et je ne sais pas quoi faire, comment reagir.
D'autant que lorsque son frere s'y met (pour une raison en principe legitime - il faudra un jour retracer les strategies du petit ange pour s'endormir), la c'est carrement dur.
Et ce soir, j'ai bien l'impression que ce n'est que par fatigue que les deux petits se sont endormis (et Clement a du merite de s'endormir avec les hurlements de sa soeur - et mes cris parfois). Camille avait les yeux tout boursoufles quand je l'ai deposee sechement dans son lit  : mais je ne sais pas pourquoi elle montre tant de chagrin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille & Clément
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité